Notre Atelier Furoshiki, Téléthon 2016 - 3 Décembre 2016

Nous avons proposé un Atelier Furoshiki pour le Téléthon ! Nous avons été heureux.ses de participer à cette nouvelle édition.

A l’occasion du Téléthon, nous avons proposé cet atelier Furoshiki… Un atelier fort utile pour les personnes qui n’auraient pas retiré leur sac non jetable chez les commerçants engagés de Miramas… Ou celles qui l’oublient encore à la maison et se retrouvent ennuyées de ne pouvoir transporter leurs affaires… Le Furoshiki, qu’est-ce donc ? Une technique permettant de faire un sac en quelques secondes à partir d’un simple foulard ! Tout le monde peut s’y mettre, c’est drôle, pratique… Et écologique ! Vous avez loupé l’atelier ? Pas de panique ! Vous pouvez demander à en organiser un. On en propose plein, régulièrement. Et ils sont tous à la carte, contactez-nous pour en réserver un pour vos proches… En voilà une idée de cadeau qui ait du sens !

Et le Téléthon ?

C’est un événement caritatif, une collecte de fonds. Il est organisé par l’Association française contre les myopathies (AFM). Son objectif est de financer des projets de recherche sur les maladies génétiques. L’argent sert également à accompagner les personnes atteintes de myopathies. Si l’événement a lieu en décembre, vous pouvez donner toute l’année. Là aussi, c’est une idée de cadeau qui a de sens !

En tout cas, ça nous fait chaud au cœur de participer à notre échelle ! On vous attend nombreux l’an prochain.

Découvrez nos Evénements ouverts au Grand Public

Ce site internet utilise des cookies pour pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre appareil et ce afin d'améliorer votre expérience de navigation.