LCE à la Fête des associations de Miramas

Dimanche 6 septembre 2020

C’était une excellente journée ensoleillée pour cette Fête des Associations de Miramas, édition 2020 !

En cette année rocambolesque, cette fête est une belle occasion de venir à votre rencontre. Et nous sommes comblés. Comme toujours, nous avons rencontré des personnes ouvertes, bienveillantes et motivées comme jamais ! De fait, vous en avez profité pour rejoindre notre Défi des 1000 foyers + forts que leurs déchets. Encore une fois, n’hésitez pas à en parler autour de vous ! Vous avez probablement autour de vous des gens tout aussi enthousiastes. Peu importe leur niveau et leurs objectifs, le Zéro Déchet est ouvert à tous. Chacun, à son rythme, à sa manière, peut participer à construire un monde meilleur pour l’environnement ! A cet égard, nous vous partagerons astuces et recettes pour prendre de nouvelles habitudes… Mais également des moments de partage, de convivialité et d’apprentissage !

En bref, merci à vous pour ces moments d’échange. En ce qui nous concerne, nous avons hâte de vous proposer de nouveaux ateliers. D’autre part, mention spéciale au groupe local d’éclaireurs de la nature, en train de se former. Nous les avons rencontrés et espérons travailler avec eux très prochainement ! En attendant allez consulter leur page Facebook !

Pour conclure : ça y est, la nouvelle saison est lancée, et elle démarre fort ! Pensez à nous suivre sur Facebook et à consulter notre agenda pour la suite !

Découvrez nos Evénements tous publics

Ce site internet utilise des cookies pour pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre appareil et ce afin d'améliorer votre expérience de navigation.