La Musique de la Nature – 20 Juin 2016

Vive la Musique de la Nature ! Mais non, le vent n’aura pas eu le dernier mot ! Les oiseaux sont restés cachés car il soufflait trop fort pour eux, mais pour nous ce fut une jolie fête.

Les enfants ont fabriqué des instruments*, les poèmes envoûtants de Khédi nous ont transporté loin… Maria Sara et Aurélie, superbes, ont su partager leur art et faire danser les néophytes presque comme des pros… Et les bénévoles, toujours formidables, étaient sur tous les fronts !

Merci à eux et aux permanents du SIANPOU, qui sont toujours sympas et coopératifs ! Bravo tout particulièrement au public. Entre ceux qui se sont prêtés au jeu de l’écriture et ont lu leur poème en musique et ceux qui l’ont dansé, on ne peut le nier : un artiste sommeille en chacun de nous, surtout quand la Nature est l’inspiratrice ! L’harmonie était bien là… La preuve : à la fin, sans peur aucune, la petite harde de sangliers qui habite le coin du bois est passée devant nous, comme pour nous souhaiter une bonne soirée, avec ses cinq petits marcassins, nez au vent, tranquilles, sereins… Peut-être contents du spectacle !

*Merci Bernard pour les bambous !

Consultez notre agenda pour ne pas louper notre prochain événement. Pensez à nous suivre sur Facebook pour découvrir toute notre actualité ! https://www.facebook.com/ADMRLCE/

Découvrez nos Evénements ouverts au Grand Public

Ce site internet utilise des cookies pour pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre appareil et ce afin d'améliorer votre expérience de navigation.