Ce Dimanche, les sons de la nature étaient à l’honneur au Parc de la Poudrerie, à travers des animations qui invitaient feuilles, bois, cailloux  à prêter leur âme au public pour lui permettre de laisser chanter la sienne!

Nous avons découvert des instruments de musique insolites, de toutes formes et de tous genres, aux mélodies enchanteresses, que ce soit les sculptures sonores réalisées par les jeunes du Centre social Jean Giono avec notre musicien maison Frédéric Draps, ou encore les instruments à la créativité débordante d’Erik Darmoise, qui ont ravi les familles Zéro Déchet, toujours enthousiastes devant des inventions de talent mêlant recyclage et créativité.

Tout le monde a pu danser aussi sur les envolées endiablées du groupe salonais Trad Zou, puis finir la journée en écoutant les  voix de l’ensemble adultes de l’école Musicadanse de Cornillon-Confoux, emmenées par Erik Darmoise, encore lui !

Un grand merci à tous ces intervenants pour cette musique douce au cœur, venus de Miramas et des alentours, chanteurs et musiciens, vous nous avez enchanté les oreilles en cette belle journée de printemps !

Le parc de la Poudrerie et ses nombreux sentiers nous ont offert en plus le reste du spectacle avec le chant de ses oiseaux et de sa nature !