Peindre la Nature à la Poudrerie - 8 mai 2016

Avant tout, tout le monde peut peindre !

Enfin, voici quelques photos d’une magnifique journée de partage ! Le 17 avril dernier, de nombreux peintres de tous âges, tous niveaux et toutes techniques, sont venus à la Poudrerie. Objectif : peindre les couleurs du printemps au cœur de la nature du Parc de la Poudrerie. Des couleurs, il y en a un beau panel ! Le Parc sait grandement inspirer nos artistes, débutants ou confirmés. Et on peut dire qu’ils ont un sacré coup de pinceau. En bref, nous sommes toujours très impressionnées par la qualité de leurs œuvres. D’ailleurs, certaines œuvres ont également été exposée pour le bonheur des passants. Bien entendu, n’hésitez pas à passer distribuer vos compliments aux artistes… On a grand plaisir à vous rencontrer.

Mieux encore… Les œuvres seront ensuite exposées lors de la commémoration du 80ème anniversaire de l’explosion de 1936. Une jolie manière de dire qu’en ce lieu où beaucoup de souffrance prenait racine, l’Espoir, la Nature et la Vie ont repris leurs droits.

Encore Bravo aux artistes pour leur créativité et leur participation !

Envie de peindre vous aussi ? Nos ateliers sont ouverts à tous. Suivez-nous sur Facebook pour découvrir tout notre programme !

Découvrez tous nos ateliers

Ce site internet utilise des cookies pour pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre appareil et ce afin d'améliorer votre expérience de navigation.