Un Dimanche bien animé - 17 janvier 2016

Au programme de ce dimanche, des animations ! Et on peut dire que c’était un bel après-midi…

Nous avons proposé un atelier de création d’attrape-rêves… Nous avons vu naître des œuvres superbes ! Certaines décorent déjà notre jolie yourte. On peut croire que c’est compliqué, avec ces jolis tissages. Mais promis, on sait bien vous aiguiller. Vous ressortirez en vrais experts. Et c’est un talent utile. Pour préparer de belles fêtes d’anniversaire, par exemple. Mais aussi pour rassurer les plus jeunes à l’heure du coucher.

C’est toujours utile de le rappeler, tous nos ateliers sont disponibles à la carte. Autrement, suivez-nous sur Facebook… Promis, on va le reprogrammer. C’est toujours un grand succès. 

Ensuite, projection-conférence et pause gourmande – traditionnelle. Et pour finir, nous sommes partis en balade pour observer la faune du parc à la nuit tombante

Les attrape-rêves ont été très réussis. Pour ceux qui ont loupé l’atelier, promis, nous le proposerons à nouveau ! Ceux qui n’ont pas capitulé devant le froid et le vent, pour suivre la sortie nocturne, ont pu assister au coucher de plusieurs centaines de garde- bœufs, de foulques macroules, quelques dizaines de flamants roses… Malgré toute notre attention, bien que dûment initiés par Jacques Lemaire, nous n’avons pu repérer le Grand-Duc : il est resté caché !

Découvrez nos Evénements ouverts au Grand Public

Ce site internet utilise des cookies pour pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre appareil et ce afin d'améliorer votre expérience de navigation.